Close
Gilles Verdez tacle violemment Christophe Hondelatte

Gilles Verdez tacle violemment Christophe Hondelatte

Ce lundi dans «Touche pas à mon poste », Gilles Verdez a poussé une gueulante contre Christophe Hondelatte, auquel il reproche sa sortie médiatique dans «On n’est pas couché», où il avait balancé sur Jean-Marc Morandini, Audrey Pulvar et Laurence Ferrari.

«Il m’a rendu fou mais très vite. Il commence à s’exprimer et après il donne son avis. Il donne des leçons sur tout et n’importe quoi avec des grandes tirades moralisatrices notamment à propos de la grève à I-télé des journalistes. Ils leurs reprochent de ne pas être assez courageuses », explique le complice de Cyril Hanouna.

«Il a l’impression que tout le monde doit faire comme il dit. Il n’a pas à nous donner des ordres Mr Hondelatte », dit-il.

Et lorsque Cyril Hanouna lui fait remarquer qu’il fait la même. Il a déclaré : « Je ne donne pas des ordres moi, je donne mon avis ».

Alors que Christophe Hondelatte était l’invité de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », il était revenu sur l’affaire Jean-Marc Morandini. Et si pour le journaliste, l’animateur ne risque rien pénalement, il n’a pas hésité à le traiter de « gros dégueulasse » et de « pervers ».
Il s’en prend ensuite à d’autres journalistes comme Audrey Pulvar et Laurence Ferrari qui, selon lui, ne sont pas assez courageuses.





Laisser un commentaire

Close