Close
Gilles Verdez frappé et laissé en sang par Joey Starr (vidéo)

Gilles Verdez frappé et laissé en sang par Joey Starr (vidéo)

Ce mardi 19 avril, Cyril Hanouna avait chargé Gilles Verdez d’une mission bien particulière, celle de se rendre dans les coulisses de la Nouvelle Star, le télé-crochet de D8, pour aller offrir une pizza à Joey Starr.

Les deux hommes ne s’apprécient pas depuis de nombreuses années. Lorsque le chroniqueur de TPMP a tenté d’embrasser le rappeur pour enterrer enfin la hache de guerre, celui-ci s’est énervé.
L’ex leader de NTM lui a ensuite asséné une gifle tout en le poussant sur le sol.

Face à ce geste, Cyril Hanouna a exprimé sa colère, tout en exigent des excuses du juré de Nouvelle Star.
«Il faut qu’il fasses des excuses à Gilles Verdez, cette Nouvelle Star c’est de la merde. Il fait le malin, si ça avait été Mokhtar il n’aurait pas agi comme ça. Je ne rendrai pas l’antenne, les patrons me disent que c’est pas possible mais si », dit-il.

A son retour du plateau, Gilles Verdez a exprimé son émotion : « C’est pas bien ce qu’il a fait, surtout pour lui même. Il avait pas l’air d’avoir d’humour ce soir. J’ai voulu retourner le voir mais c’était impossible ».

« Merci de tous vos messages. Et merci à tous mes collègues et amis de #TPMP pour leur soutien. Je vous embrasse très fort », avait-il indiqué quelques minutes plus tard sur sa page Twitter;

Laisser un commentaire

Close