Close
Gilles Verdez flingue Bruno Guillon « Il n’y a pas pire que lui »

Gilles Verdez flingue Bruno Guillon « Il n’y a pas pire que lui »

Dans TPMP, sur C8, Gilles Verdez a commenté de manière acerbe les premiers pas de Bruno Guillon à la co-animation avec Nagui de «Tout le monde joue avec la musique », diffusée ce mardi sur France 2.

« C’est la pire bouse télévisuelle que j’ai vue ces trois dernières années. C’était indigne. Ça n’aurait jamais dû passer à l’antenne, lance le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », qui confirme ainsi qu’il n’a toujours pas sa langue dans sa poche.

« J’accuse Bruno Guillon d’avoir gâché la soirée, heureusement, que de deux millions de gens. Il est nul. Il n’y a pas pire que lui. Il rend même Nagui mauvais. Chaque fois qu’il parle, c’est une catastrophe », poursuit le journaliste, avant de brandir une pancarte sur laquelle était inscrit « Cataclysmique ».

Cet avis, le complice de Cyril Hanouna le partage avec Agathe Auproux, qui a aussi eu des commentaires très acerbes sur les débuts de Bruno Guillon.

« Catastrophe. Rien n’allait. C’était Le grand blind test de Laurence Boccolini en mille fois pire. Je ne pensais pas que c’était possible. Je trouve que le duo ne marchait pas du tout, les deux, ça n’allait pas. J’avais l’impression qu’eux-mêmes n’avaient pas envie d’animer l’émission parce qu’ils savaient que les gens s’ennuyaient, dit-elle. L’habillage de l’émission, j’avais l’impression que c’était le Power Point de mon frère ».

Laisser un commentaire

Close