Close
Gilles Lellouche surpris, un cadeau dégoutant de Benoît Poelvoorde

Gilles Lellouche surpris, un cadeau dégoutant de Benoît Poelvoorde

Le cadeau peu ragoutant fait à Gilles Lellouche, par les acteurs du film «Le Grand Bain», sa dernière réalisation actuellement sur nos écrans, a été dévoilé.

Cette confidence a été faite par l’acteur et réalisateur dans le cadre de l’émission « 20h30 Le dimanche », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur «France 2 ».

Il explique que pour les besoins de ce long-métrage, salué par la critique, les acteurs ont « dû s’épiler », et pour cause !

«Dans toutes les compétitions de natation, il faut se raser. Alors, ils se sont tous rasés, et gentiment, ils m’ont offert leurs poils dans un petit sac en plastique », révèle-t-il.

Ce propos est conforté par l’acteur Benoît Poelvoorde qui en profite pour raconter une anecdote.
« Un sac qui se trouve d’ailleurs dans sa cuisine ! C’est vrai ! On a cuisiné chez lui et j’ai pris ça pour un sac d’épices ! ».

«Le Grand Bain» raconte l’histoire de huit quadragénaires « cabossés » par la vie (dépression, échec professionnel, …).
Ils vont reprendre goût à la vie en s’investissant dans leur équipe de natation synchronisée. En prévision des championnats du monde organisés en Norvège, ils sont pris en charge par deux coaches ex-championnes, Delphine, qui est alcoolique, et Amanda, une sportive paraplégique.

Laisser un commentaire

Close