Close
Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay attaqués par Nicolas Dupont-Aignan

Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay attaqués par Nicolas Dupont-Aignan

Ce samedi, Nicolas Dupont-Aignan a fait savoir sur Twitter qu’il comptait porter plainte contre Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay, qui l’avaient insulté sur les réseaux sociaux.

« Insultes odieuses de Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, Benjamin Biolay: je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles », a lancé l’ex candidat à la présidence de la république, auquel il est reproché son ralliement à la candidate du Front National.

Depuis l’annonce de son soutien à Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan est confronté à plusieurs défections, notamment celles du vice-président de son parti, Dominique Jamet.

« Le Front national n’est pas le parti ‘fasciste’ que l’on dit mais en termes d’humanisme, de garanties de républicanisme, de démocratie et de tolérance, le Front national a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir être considéré comme un parti comme les autres », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close