Close
Gilles Lellouche en froid avec Jean Dujardin, sa réponse cash pour en finir avec ragots

Gilles Lellouche en froid avec Jean Dujardin, sa réponse cash pour en finir avec ragots

De la rumeur disant Gilles Lellouche en froid avec son pote Jean Dujardin, qui a agité les réseaux sociaux, le magazine « Public » y revient.

Depuis la sortie le 24 octobre dernier du film «Le Grand Bain », la dernière réalisation de Gilles Lellouche, marquée par l’absence de l’acteur oscarisé au casting, beaucoup se sont demandés si les deux amis sont brouillés.

Jean Dujardin qui a souvent collaboré aux films de Gilles Lellouche ne figure pas en effet au casting. Et certains ont laissé entendre qu’ils seraient en froid.

Mais ce bruit de couloir peu crédible, Gilles Lellouche y a déjà réagi.
« Je ne souhaitais pas étiqueter mon film avec une image qui aurait fait oublier mon propos. Jean et moi avons tourné beaucoup de film ensemble. Il en a fait sans moi et vice et versa », a-t-il indiqué.
Donc tout va pour le mieux entre les deux amis.

Aucune brouille à l’horizon.

«Le Grand Bain» raconte l’histoire de huit quadragénaires « cabossés » par la vie (dépression, échec professionnel, …).

Ils vont reprendre goût à la vie en s’investissant dans leur équipe de natation synchronisée. En prévision des championnats du monde organisés en Norvège, ils sont pris en charge par deux coaches ex-championnes, Delphine, qui est alcoolique, et Amanda, une sportive paraplégique.

Laisser un commentaire

Close