Close
Gilles Lellouche « atroce », ridiculisé face à Marion Cotillard et Guillaume Canet

Gilles Lellouche « atroce », ridiculisé face à Marion Cotillard et Guillaume Canet

Gilles Lellouche a vécu un grand moment de solitude, face à Guillaume Canet et Marion Cotillard, un épisode rappelé par le magazine Voici.

L’hebdomadaire people met dans sa dernière édition à l’honneur le frère de Philippe Lellouche non pour évoquer sa paternité comme au printemps dernier, mais pour dévoiler quelques éléments ayant marqué son parcours.

Gilles Lellouche, actuellement l’affiche de Kompromat, le 30 novembre au casting de la comédie Fumer fait tousser, regrette notamment son tatouage du Parrain qu’il s’était fait pendant un séjour aux États-Unis. Il aurait même songé à l’effacer au laser.

Un autre événement l’aurait marqué. Il s’agit du jour où il s’est ridiculisé dans un stade.

Pour les besoins du film Jeux d’enfants, réalisé par Yann Samuell, et dans lequel il donne la réplique à Guillaume Canet et Marion Cotillard.
Gilles Lellouche, qui endossait le rôle de Sergueï Nimov Nimovitch, devait marquer un but dans un match. Mais il a éprouvé de grandes peines pour trouver le chemin des filets.

«La séquence, tournée au stade de Lens devant 40 000 personnes, lui vaudra un grand moment de solitude », rappelle la publication.

L’acteur confirme : « Je suis une vraie banane en foot, j’ai raté mon tir 22 fois, ils étaient tous morts de rire en tribunes, c’était atroce. ».

On apprend par ailleurs qu’il a été zappé de Sherlock Holmes 2, tourné en 2011. Il a tourné quelques scènes avec Jude Law et Robert Downey Jr. Malheureusement, les séquences ont été coupées au montage. Une grande déception.
«Ça m’a déçu, je me suis rendu compte que j’étais quantité négligeable. J’ai pris une claque, une leçon d’humilité », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close