Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray invités à déjeuner par François Hollande

18 décembre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’équipe de l’information de TF1 composée de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray a été accueillie il y a deux semaines par François Hollande à l’Elysée, rapporte le magazine « Closer » dans son numéro du 18 décembre.

D’après l’hebdomadaire people, Catherine Nayl, la directrice de l’information de la première chaine, escortée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, ont déjeuné début décembre à l’Elysée en compagnie du président de la République. C’était quelques jours avant les élections régionales dont le premier tour avait eu lieu le 6 décembre dernier.

Ce rendez-vous qui aurait été prévu de longue date aurait pour objet de faire « connaissance ».

« Ce qui présage un réchauffement entre François Hollande et la chaine privée », commente l’hebdomadaire people, qui rappelle à cette occasion que le président de la république est décidé à renforcer ses liens avec les journalistes.

Dans le passé, il avait déjà accueilli Maïtena Biraben, la présentatrice du Grand Journal sur Canal Plus, et de Léa Salamé, chroniqueuse de « On n’est pas couché » le rendez-vous quotidien de Laurent Ruquier sur « France 2 ».

Sujets associés : Gilles Bouleau - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?