Close
Gilbert Montagné- sa vie changée par Steve Jobs

Gilbert Montagné- sa vie changée par Steve Jobs

Gilbert Montagné Steve Jobs

La vie de Gilbert Montagné a été changé par Steve Jobs, le fondateur d’Apple, décédé au début de la semaine des suites d’un cancer du pancréas.


« Avec l’assistance vocale (voice over) incluse dans tous les « iPhone » je peux tout faire moi-même. » explique le chanteur, interrogé par l’édition en ligne de France Soir, précisant qu’en dépit de sa cécité, il peut « lire » tous les journaux et surfer sur la toile, grâce à une application disponible sur l’iPhone qui transforme instantanément en support vocal tous les écrits.

Gilbert Montagné explique que son « iPhone » derrière génération est devenu en quelque un assistant.

« Si, avant de sortir, je demande à l’iPhone 4S : « Comment je dois m’habiller ? » Il me répondra : “ »Prends un imperméable, il va pleuvoir à partir de 16 heures. » Ou encore, si je lui dis : « Je suis en retard », de lui-même, il appelle mon rendez-vous et il le prévient : « Gilbert aura dix minutes de retard ».

Grâce à Steve Jobs, le monde a vécu une véritable révolution « sans nous en rendre compte. Steve Job a été à la pointe de cette révolution. Je lui en suis reconnaissant, car il a vraiment changé ma vie. », conclut Gilbert Montagné.





Laisser un commentaire

Close