Ghislaine Arabian attaquée par le mari de Natacha Polony (vidéo)

Ghislaine Arabian, la jurée de Top Chef sur M6, a été prise à partie par le critique gastronomique Périco Légasse, le mari de Natacha Polony, lors de son passage dans « Le Grand Journal ».

Une chose est sûre, le critique gastronomique n’est pas le genre à mâcher ses mots. Il l’a prouvé en balançant sur sa femme affirmant ne pas l’avoir trouvé à son goût à leur première rencontre.

« On s’est connus à Marianne, elle était responsable des pages éducations. Et le premier contact a été mauvais », avait-il rappelé.

« Elle m’a dit « Le peuple basque n’existe pas ». Je me suis dit : ‘Mais c’est qui cette connasse…?' », s’est interrogé à l’époque Périco Légasse, qui s’en prend cette fois à Ghislaine Arabian, la jurée de Top Chef à qui il reproche ses commentaires sur le classement des restaurants à la mode dressé par un magazine britannique et dans lequel ne figure aucun établissement français.

« Ce sont des Anglais, nous sommes des Français. Peut-être que c’est une manière comme une autre de reprendre la bataille » avait-elle confié.
Interrogé sur ces propos lors de son passage au Grand Journal, le mari de Natacha Polony n’a pas mâché ses mots.

« Avant qu’elle donne des leçons de xénophobie parce que ce n’est pas un complot international, qu’elle arrête de faire cette merde d’émission où elle nous fait de l’anti-cuisine… Et elle pourra donner des leçons ! » lâche-t-il avant de poursuivre : « Ce ne sont pas ces cuisiniers là, qui font des pitreries qui s’appellent ‘Top Chef’ et ‘Masterchef’ qui vont commencer à nous donner des leçons de cuisine et de gastronomie ».


Périco Légasse tacle Ghislaine Arabian et sa… par puremedias





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales