Close
Gérard Louvin, sa voyante avait annoncé la mort de Claude François

Gérard Louvin, sa voyante avait annoncé la mort de Claude François

Gérard Louvin croit fermement en sa voyante qui avait prédit la mort de Claude François, confirme-t-il dans « Touche pas à mon poste ». Après avoir fait son coming-out et évoqué une tentative de suicide, le producteur livre une nouvelle fois ses confidences dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Lorsque l’animateur a demandé à ses chroniqueurs de réagir aux « 30 histoires, spéciale paranormale », diffusée sur « TMC » le 2 avril, Gérard Louvin est allé de sa révélation.
« Ceux qui ont travaillé avec moi pendant 10-15 ans ont toujours vu une femme avec moi qui s’appelait Noëlle », confie-t-il avant de poursuivre : « Elle était là pour tous mes spectacles, dans toutes les émissions de télé. Si elle n’était pas là, elle était payée par TF1, l’émission ne marchait pas ».

Le complice de Cyril Hanouna évoque ensuite une anecdote sur Claude François dont la mort a été prédite par cette voyante.
« Je raconte à Claude François que mon astrologue m’a prédit beaucoup de choses, que j’allais faire de la télé, que je serais riche… Surtout, le premier jour où je l’ai vue, elle m’a dit que j’avais beaucoup voyagé. Or, je lui ai répondu que je ne suis pas allé plus loin que la Belgique. Et là, j’ai réfléchi et je me suis rendu compte qu’en effet j’avais été serveur dans les wagons restaurants. Je raconte ça à Claude François, qui trouve l’histoire incroyable », s’est-il rappelé.

Claude François donne alors sa vraie date de naissance afin que son thème soit étudié par la fameuse Noëlle.
« L’astrologue fait son thème par cassette. Je le donne à Claude François et deux jours plus tard, il me dit : ‘Ta conne, elle me voit disparaître. Elle dit que je suis ruiné, que je pars en Suisse, je ne comprends rien.’ Donc je vais la voir et je lui demande de me raconter ce qu’elle a prédit et elle me dit : ‘Il doit être endetté parce qu’il part en Suisse, il disparaît et il y a un rapport avec l’eau.’ Claude François est mort deux ans plus tard, en rentrant de Genève et il est mort dans l’eau », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close