Close
Gérard Louvin et son mari, l’étau se ressert – quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles et viols

Gérard Louvin et son mari, l’étau se ressert – quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles et viols

Gérard Louvin et Daniel Moyne ont été accusés par Olivier, le neveu du producteur d’agression sexuelles. Et cette plainte est aujourd’hui confortée par quatre autres plaintes « victimes » de faits similaires. Le contenu des plaintes est précisé par « Le Monde ».

Au début, le producteur affirmait être victime d’un chantage de la part de son neveu, qui venait de déposer une plainte pour « complicité de viols sur mineur ».

Âgé de 48 ans, il assure avoir été agressé par le mari de son oncle, Daniel Moyne, durant son adolescence.

Il aurait reçu un électrochoc suite à la publication du livre de Camille Kouchner, « La Familia grande », où l’universitaire a dénoncé les supposés abus de son beau-père Olivier Duhamel.

Leurs avocats, Céline Bekerman et Me Christophe Aleya, ont été reçus sur le plateau de Touche pas à mon poste. La supposée victime aurait réclamé 700 000 euros.
Et aujourd’hui, « Le Monde », révèle l’existence de quatre nouvelles plaintes contre les producteurs Louvin-Moyne, pour viols et agressions sexuelles.
Ils auraient abusé de leur « position dominante » pour obtenir des faveurs sexuelles.
« Tout se passait en douceur, les caresses, puis les mastu*bations et les fel*ations », a confié une supposée victime au Monde. Dans ses souvenirs de jeune adolescent, Thomas garde l’image que tout cela était formulé sous forme de jeux. Comme si tout était normal ».

Laisser un commentaire

Close