Close
Gérard Louvin accusé par son neveu, il se dit victime de chantage, une somme folle réclamée

Gérard Louvin accusé par son neveu, il se dit victime de chantage, une somme folle réclamée

Quelques heures après avoir été accusé d’abus par son neveu, le producteur Gérard Louvin réplique par l’intermédiaire de son avocat qui intervient sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Le producteur affirme être victime d’un chantage de la part de son neveu, qui a déposé plainte pour « complicité de viols sur mineur ».
Agé de 48 ans, il affirme avoir été agressé par le mari de son oncle, Daniel Moyne, durant son adolescence.

Cet homme dont aucune photo n’a été dévoilée aurait eu « un électrochoc » après la publication du livre de Camille Kouchner, « La Familia grande », où l’universitaire a dénoncé les abus de son beau-père Olivier Duhamel.

Leurs avocats, Céline Bekerman et Me Christophe Aleya, ont été reçus sur le plateau de Touche pas à mon poste. La supposée victime aurait réclamé 700 000 euros.

« Nous avons un document de la main d’Olivier qui en atteste, par lequel il réclame cette somme », a fait savoir son avocat, évoquant un stratagème « habile » pour piéger Gérard Louvin et Daniel Moyne.

Le soeur de Gérard Louvin croit son fils. « Au début, je ne voulais pas y croire, explique sa mère, la sœur de Gérard Louvin, au Monde. Je n’associais pas l’idée de mon frère, que j’admirais, et celle d’un pédophile. ».

De son côté, Gérard Louvin rejette ces accusations et évoque « un chantage permanent à l’argent de la part d’Olivier », qui « pense que Gérard est
très riche, donc il lui demande de l’argent sous peine de déposer plainte ».

Laisser un commentaire

Close