Close
Gérard Louvin accusé d’abus par son neveu, confidence sur un terrible drame familial

Gérard Louvin accusé d’abus par son neveu, confidence sur un terrible drame familial

En entretien avec « Nice-Matin », où il est interrogé sur les accusations de viol visant son mari Daniel Moyne, Gérard Louvin a rappelé une pénible histoire de son passé.

Le célèbre producteur qui intervenait en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a en effet rappelé son engagement contre les violences sexuelles depuis que Kevin, son fils adoptif originaire du Cambodge a été abusé dans un orphelinat. Il était âgé de 4 ans et demi.

«Comme nous parlons de sujets graves et sensibles, je veux dire que j’ai une pensée pour les victimes, je veux dire les vraies victimes », a-t-il lancé dans un premier temps avant de rappeler une histoire familiale.

Il rappelle son engagement contre les violences faites aux enfants, ce qui l’a d’ailleurs conduit à adopter son fils Kevin,  » qui a été victime de violences sexuelles lorsqu’il était en orphelinat au Cambodge, il avait quatre ans et demi ».

Gérard Louvin a aussi dénoncé les “petits profiteurs qui ont aujourd’hui presque 50 ans”, et qu’il accuse de « surfer sur une vague, mentir et m’accabler dans la presse, j’en ai des haut-le-cœur ».

« Rien ne m’est directement reproché. La seule plainte qui me vise directement émane de mon neveu, qui m’a réclamé 700.000 euros pour ne pas avoir vu ce qui n’a pas existé. Voilà… ».

Laisser un commentaire

Close