Close
Gérard Louvin, accusation de viol – étrillé sur Twitter après un étrange commentaire

Gérard Louvin, accusation de viol – étrillé sur Twitter après un étrange commentaire

Visé par une plainte pour complicité de « viol » portée à son encontre par son neveu, Gérard Louvin a intrigué par un surprenant message publié sur Twitter.

Le producteur et son mari Daniel Moyne se retrouvent au coeur d’une affaire de moeurs. Une plainte a été portée par le neveu de l’ex chroniqueur de TPMP, Olivier A, 48 ans.

Les faits remontent à une trentaine d’années. Ces accusation a été démentie par les intéressés qui affirment qu’une plainte similaire avait été classée sans suite en 2016 du « fait de l’acquisition de la prescription de l’action publique ».

Olivier A aurait réclamé la somme de 700 000 euros à son oncle.

Et alors qu’une enquête est en cours, Gérard Louvin a publié une photo de Kareem Abdul-Jabbar, l’ancien basketteur des Milwaukee Bucks et les Los Angeles Lakers. Il est aussi meilleur buteur de tous les temps de la NBA avec 38 387 points.
Sur les clichés publiés par Gérard Louvin, on le découvre avec son entraineur.
«N’oubliez jamais ceux qui vous ont aidés à réussir », a-t-il relayé.
Et de commenter : « no comment ».
Cette publication a été diversement appréciée par les internautes.

« Alors même si le Monsieur semble faire 1m de moins que le joueur, il n’avait pas 14 ans non plus hein » peut-on lire. « Bah lui il lui a pas fait faire des trucs chelou ».

« Les commentaires de certains sous ce post sont très limites. On ne connaît rien. Insulter ou faire des sous entendus c’est petit… surtout quand on connaît le milieu du showbiz (cela peut être vrai ou faux pour extorquer de l’argent et ce ne serait pas le 1er!).
« En terme de communication, vous devriez vous mettre un peu à l’ombre en ce moment ».

Laisser un commentaire

Close