Close
Gérard Lenorman atteint de la maladie d’Alzheimer, il se serait condamné

Gérard Lenorman atteint de la maladie d’Alzheimer, il se serait condamné

À 77 ans, Gérard Lenorman, dans les bacs l’automne dernier avec onze chansons dont un single intitulé Le Goût du bonheur, serait au prise avec la maladie d’Alzheimer, une pathologie neurodégénérative contre laquelle il est impuissant !

En voilà une bien triste nouvelle ! D’après une information exclusive de France Dimanche, le chanteur de 77 ans, qui a fait son grand retour sur les devants de la scène après une vingtaine d’années de silence, serait au prise avec cette maladie neurodégénérative. Gérard Lenorman avait déjà frôlé la mort dans le passé.

Cette maladie est caractérisée par une « perte progressive de la mémoire et de certaines fonctions intellectuelles (cognitives) conduisant à des répercussions dans les activités de la vie quotidienne ».
Celui qui a célébré son anniversaire en février dernier souffrirait d’un « épouvantable fléau qui dévore à petits feux ses malheureuses victimes : la maladie d’Alzheimer », insiste la publication.

Et évidemment, Gérard Lenorman serait conscient du poids qu’il pourrait représenter pour ses proches à l’avenir, raison pour laquelle il aurait commencer à révéler le mal dont il souffre à ses enfants Mathieu, 48 ans, Justine, 45 ans, Clémence, 41 ans, et Victor, 36 ans.
« En découvrant l’état de santé de leur bien aimé papa… Un père qui, à n’en pas douter, fera tout pour leur éviter de subir sa terrible maladie ».

Laisser un commentaire

Close