Gérard Larcher perdu en mer, après avoir été pris dans un épais brouillard

13 septembre 2017 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Larcher, le président du Sénat, a failli perdre la vie en mer, après s’être égaré à cause du brouillard, a rapporté Closer, qui titre « le jour où Gérard Larcher a navigué en eaux troubles ».

Le quatrième personnage de l’Etat a une maison de pêcheur sur l’ile de Batz, en Bretagne, où il part dès qu’il le peut taquiner « le bar et homard ».

Mais cet été, ’homard a failli le tuer lorsque son bateau, sur lequel il était seul, a été pris dans un épais brouillard », se moque gentiment le magazine people, qui reprend une information révélée par le Figaro Magazine.
Cela l’aurait empêché de regagner le port durant de longues heures d’angoisse.

Sujets associés : Gérard Larcher

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Gabriel Attal face à l’attaque cinglante de Gérard Larcher !

Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

« Ferme ta gueule ! » : Gérard Larcher se lâche Jean-Luc Mélenchon en plein direct

Le président du Sénat, Gérard Larcher, a créé la surprise lors de son intervention sur RTL ce mercredi 6 décembre. Enflammé par l’attaque de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de la journaliste Ruth Elkrief, il n’a pas mâché ses mots. Et pour certains, il...

Sophie Marceau en danger de mort, son Cri d’alarme contre un homme politique !

Sophie Marceau se retrouve au cœur d’une angoissante menace de mort, mais cette fois-ci, le danger ne provient pas des ruelles obscures de Marseille, où elle avait récemment élu domicile pour suivre son cœur. Comme le rapporte France Dimanche, s’elle...

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.