Close
Gérard Lanvin victime d’une honteuse usurpation, sa réponse cash !

Gérard Lanvin victime d’une honteuse usurpation, sa réponse cash !

Gérard Lanvin a été victime d’une honteuse usurpation d’identité et qui aurait pu le mettre dans une situation très embarrassante avec le gouvernement alors qu’il ne cesse de rappeler qu’il est indépendant.

Une salve contre Emmanuel Macron signée du nom de Gérard Lanvin a en effet eu un énorme ‘succès sur les réseaux sociaux’. ‘France Dimanche’ rapporte dans son numéro du 14 décembre que ce document a été partagé plus de 250 000 fois sur ‘Facebook’.
La pétition en question concerne le mouvement des Gilets Jaunes.

Mais en réalité, d’identité de l’acteur a été usurpée.
« Furieux, il a porté plainte au parquet de Paris en déclarant que ‘ceux qui connaissent son indépendance politique ont compris qu’il ne s’agissait pas de son genre d’attitude’.
Même Gérard Lanvin se dit indépendant, cela ne l’avait empêché de s’en prendre en 2012 à François Hollande, qui voulait instaurer une taxe à 75 % sur les hauts revenus.

«On voit l’inefficacité totale de ce gouvernement pour le moment. La bêtise absolue de vouloir faire fuir tous ceux qui ont eu de la chance, à un moment donné, d’être responsables d’une grande société!», indiquait Gérard Lanvin, qui déplore d’être montré du doigt en raison de sa situation enviable.

«On vous montre du doigt parce que vous avez de l’argent. Mais ils ne savent pas qu’avant, on a été clochard aussi et que personne n’est venu m’aider. Ces gens-là m’agacent profondément dans leur façon de croire qu’ils ont le monopole de l’intelligence, du cœur ».
« Quand on les voit vivre et faire ensemble, on s’aperçoit, que ce soit à droite ou de gauche, ils montrent un exemple pas terrible à nos enfants.», faisait savoir Gérard Lanvin.





Laisser un commentaire

Close