Close
Gérard Lanvin, face au drame, «Mon amie a été massacrée ! »

Gérard Lanvin, face au drame, «Mon amie a été massacrée ! »

Gérard Lanvin serait confronté à un très grave traumatisme, a annoncé en sa Une le magazine France Dimanche, dans son édition du 27 mai. Il serait chamboulé.

«L’acteur, encore très choqué, revient sur ce drame qui l’a bouleversé », rapporte la publication, reprenant pour l’occasion les confidences livrées par la star, actuellement à l’affiche de J’adore ce que vous faites, dernière réalisation de Philippe Guillard. Il y donne la réplique à Arthus.

«J’aime les femmes, elles nous ont mis au monde, a-t-il confié dans Le Point. J’ai été élevé avec mes sœurs et je ne peux pas admettre qu’on puisse même les bousculer. ».

Gérard Lanvin, qui est installé au Maroc depuis des années, a ensuite relaté un drame qui l’a chamboulé.
Il s’agit de ce drame survenu dans le Val-de-Marne. Cet homme est soupçonné d’avoir crevé les yeux de sa compagne. Il a d’ailleurs été interné. Un choc pour l’acteur.

«Cela me révolte, tout simplement. Regardez récemment le mec qui a crevé les yeux de sa femme et lui a mis dix-sept coups de couteau. On n’imagine même pas autant de violence ! », déplore la star dont l’ex-compagne, Marie Trintignant, est tombée sous les coups de son compagnon, Bertrand Cantat.

« J’ai pris conscience de cette horreur le jour de la mort de mon amie Marie Trintignant, massacrée. Il y a, hélas, beaucoup de féminicides, et je crois qu’il faut le faire savoir », a regretté Gérard Lanvin, qui a sorti le 8 mars 2021, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, un single intitulé Appel à l’aide, dont les bénéfices ont été reversés à l’Union nationale des familles de féminicides.

Laisser un commentaire

Close