Close
Gérard Klein snobé par les chaines de télé (vidéo)

Gérard Klein snobé par les chaines de télé (vidéo)

Dans un entretien accordé à Télé-Star, Gérard Klein regrette le manque de proposition depuis l’arrêt de la série L’instit, dans laquelle il tenait le rôle principal.


‘J’ai toujours eu envie de travailler’, confie le comédien à Télé-Star qui est allé à sa rencontre à l’occasion du festival de la Rochelle.

‘Quand j’ai arrêté L’instit, les gens ont pensé que je ne voulais plus travailler. Mais pas du tout. Et je n’ai jamais osé aller voir du monde et le dire que j’aimerais bien faire des films. Donc petit à petit le souvenir s’efface’, déplore-t-il.

‘C’est un malentendu’, analyse Gérard Klein, qui affirme ne pas fréquenter les gens de la télévision.

‘J’ai peu de contacts avec le métier et la télévision. Si j’appelle une chaîne de télé, personne ne me rappelle. Je n’ai aucun contact avec des décideurs de télévision’, regrette l’acteur qui se réjouit de l’accueil qui lui a été réservé par les fans au festival de la Rochelle.

‘Ma surprise c’est l’attitude de toutes les personnes qui me parlent de la série L’instit. J’ai arrêté la série il y a 10 ans et ça n’a jamais été autant rediffusé que maintenant’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close