Close
Gérard Jugnot fier de payer ses impôts en France

Gérard Jugnot fier de payer ses impôts en France

Séparé de Saïda Jawad, Gérard Jugnot ne s’imagine pas quitter la France pour poser ses valises en Belgique, où la fiscalité serait plus attrayante.

L’acteur de 63 ans se livre lors d’un entretien avec ‘Télé Star’, dans le cadre de la promotion de sa pièce ‘Cher Trésor’ de Francis Veber, qui sera diffusée par France 2 le 30 décembre prochain.
Pour l’occasion, l’acteur endosse le rôle d’un citoyen qui souhaite faire l’objet d’un contrôle fiscal.

Gérard Jugnot de son côté n’a rien à se reprocher. Il est en effet un citoyen modèle, fier de payer ses impôts en France.

‘C’est sûr qu’on n’est jamais content, mais moi je suis très fier de payer des impôts’, glisse celui qui aurait refait sa vie avec une employée de la mairie de Marseille.

‘J’aimerais juste qu’on m’envoie une boîte de chocolats pour me remercier’, conclu l’acteur, qui a récemment confirmé sa séparation avec Saïda Jawad, en précisant que celle-ci a pris l’initiative de leur rupture.

‘Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes. Ce n’est pas non plus son amitié pour l’ancien couple présidentiel qui est en cause. Tout ce que des personnes mal intentionnées colportent est faux! Ça me gonfle et je tiens à rétablir la vérité», avait confié l’acteur.

Laisser un commentaire

Close