Close
Gérard Depardieu et Yann Moix, virée secrète en Corée du Nord (photo)

Gérard Depardieu et Yann Moix, virée secrète en Corée du Nord (photo)

C’est en Corée du Nord, loin de Paris, et des accusations de viol, que Gérard Depardieu a été repéré, en compagnie de Yann Moix, l’ex chroniqueur de On n’est pas couché sur France 2.

Les deux personnalités avaient en effet été photographiées le 9 septembre dernier, à Pyongyang, à la capitale, où ils assistaient dans les tribunes, au défilé militaire pour les 70 ans du régime.

Ni l’acteur ni l’écrivain n’ont commenté leur présence en Corée du nord.

Le faits reprochés à l’acteur de 69 ans, on le rappelle, se seraient déroulés au domicile parisien de Gérard Depardieu les 7 et 13 août.

Même s’il ne s’exprime pas publiquement sur cette affaire, le comédien serait sous le choc.

Très affaibli, « Ici Paris » dévoile d’ailleurs une photo de lui en fauteuil roulant, Gérard Depardieu peut compter le soutien de ses proches dont Sandrine Kiberlain.

« Gérard, moi j’ai tourné avec lui, évidemment, c’est mon ami donc je ne peux que le défendre », a confié l’actrice.

« Il faut faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on balance comme info, parce que dans l’inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça », poursuit Sandrine Kiberlain, qui assure que « tant qu’il n’y a pas de preuves, Gérard reste l’homme émouvant et brillantissime et drôle et génial » qu’elle connaît.





Laisser un commentaire

Close