Close
Gérard Depardieu, un pilier, sa grande promesse à sa petite-fille orpheline

Gérard Depardieu, un pilier, sa grande promesse à sa petite-fille orpheline

Si Gérard Depardieu n’était pas présent pour ses enfants, en revanche, il l’est pour sa petite-fille, Louise, qui vient de perdre sa mère, Élise Ventre, à l’âge de 47 ans. Les causes de sa mort n’ont pas été précisées.

Cette promesse faite par l’illustre acteur est rappelée par le magazine France Dimanche, qui reprend une confidence livrée par Louise Depardieu à Gala.

« Ce n’est pas parce que tu portes un nom que ton destin est forcément tracé pour toi », avait confié en 2018 la jeune femme lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

« Lors d’une interview à deux voix, accompagnée par son illustre grand-père, Louise avait lors de cet entretien, » entendu les mots réconfortants de Gérard Depardieu.
« Ton père ne m’a pas assez appelé. Mais si toi, tu m’appelles, serai là », lui avait-il soufflé à l’oreille.

«Je n’ai pas été suffisamment proche de Guillaume, ni de mes autres enfants. Je sens tous les jours ce manque », avait reconnu l’acteur, qui en veut toujours à la justice d’avoir tué son fils.

« Guillaume a eu la malchance d’être un écorché, d’avoir été condamné par la justice, par une juge d’application des peines qui, on peut le dire, l’a tué. On ne condamne pas un enfant de 17 ans à trois ans de prison ferme pour détention de 2 grammes d’héroïne », a-t-il regretté.

« C’est à partir de ce moment là que Guillaume a été complètement atteint »

Laisser un commentaire

Close