Close
Gérard Depardieu a tué et mangé deux lions

Gérard Depardieu a tué et mangé deux lions

Gérard Depardieu aurait tué et mangé deux lions, confirme-t-il dans une interview avec ‘The Inde­pendent Maga­zine’, où il a une nouvelle fois livré des anecdotes très croustillantes sur sa vie.

L’acteur confirme en effet avoir tué deux lions en septembre dernier lors d’un séjour en Afrique.
‘Nous sommes tombés en panne dans la brousse au Burkina Faso. Deux lions se tenaient devant nous et ne voulaient pas bouger’, se rappelle l’acteur.

‘Les heures ont passé et nous ne pouvions toujours pas sortir de la voiture. Le chauf­feur était téta­nisé. Nous n’avions pas le choix, nous devions les tuer. », affirme ensuite Gérard Depardieu.

Et lorsque le journaliste lui demande ce qu’il a fait des animaux, l’acteur ne se défile pas. Il affirme les avoir mangés.

L’acteur se serait envolé en Afrique, quelques jours après avoir passé du bon temps en Italie avec sa compagne Clémentine Igou, comme le confirmait en septembre dernier VSD.

Les deux amoureux ont pris du bon temps sur la plage de San Foca, une petite station italienne des Pouilles, dont la particularité est d’être située non loin d’une décharge.

‘Pour que le rêve soit très beau, il était accompagné de Clémentine Igou, avec qui il vit une relation amoureuse depuis presque dix ans’, rapportait VSD avant de préciser que l’endroit choisi pour leurs vacances a ‘le mérite d’être sauvage’.

‘Propre, c’est une autre histoire’, se moquait ensuite la publication, qui affirmait cette plage proche d’une décharge.

Laisser un commentaire

Close