Close
Gérard Depardieu traîné au Qatar par Djibril Cissé (photo)

Gérard Depardieu traîné au Qatar par Djibril Cissé (photo)

Gérard Depardieu est traîné par Djibril Cissé au Qatar, où il a débarqué au début de l’année. L’ancien international français s’est effet engagé pour un club qatarien jusqu’à la fin de la saison, un départ évidemment motivé par des raisons économiques.
Et il traîné derrière lui Gérard Depardieu, ciblé par les attaques, après avoir décidé de quitter la France pour s’installer en Belgique. Un exil fiscal qui a fait tant parler.
Les deux amis n’ont pas manqué de poster une photo de leurs retrouvailles au Qatar, en compagnie de Nenê, l’ancien attaquant du PSG, également dans ce pays du proche orient.
Et cette photo n’a pas manqué de faire vibrer Twitter.

Gerard depardieu
« Donc d’abord, Cissé il va au Qatar (pour le fric) et après il traîne avec Depardieu…. il est où le p’tit arlésien qui faisait rêver ? », s’interroge un twitto.
« Djibril Cisse copain avec Depardieu ou va le monde –« , se moque un autre.
Certains ne manquent d’ailleurs pas de qualifier le trio de bande d’exilés fiscaux.
Très attaqué depuis des mois, Gérard Depardieu a reçu le soutien de Dieudonné, en confidence dans les colonnes de France Dimanche.
« les gens les plus riches ne paient pas d’impôt, alors pourquoi l’embêter ? », commence l’humoriste. « C’est un personnage extraordinaire. Son histoire de passeport russe, je trouve ça très bien. C’est un citoyen du monde qui s’est émancipé par son art. Je lui trouve de l’audace et du panache. On retrouve Cyrano. Sa soif de liberté me parle »,

Laisser un commentaire

Close