Gérard Depardieu, quel est son quotidien en Russie ?

15 août 2015 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après être devenu citoyen russe , Gérard Depardieu se confie sur son quotidien en Russie dans les colonnes de « Sud-Ouest », où il confirme que sa vie est loin de celle qui a été la sienne en France.

’En Russie, je vis à la campagne, au milieu de vieilles dames qui m’apportent des soupes », a-t-il expliqué dans les colonnes de Sud-Ouest, ajoutant que le fait qu’il ne maitrise pas la langue russe est loin de lui déplaire.

’C’est plus facile quand on ne comprend pas bien la langue. Elles me posent des questions, comme je ne comprends pas, je ne réponds pas’, ajoute-t-il.

">4 Août 2015

Même installé en Russie, l’acteur reste au fait de l’actualité et suit notamment de très près la crise des migrants à Calais.

’C’est monstrueux. Il faut les laisser entrer en Angleterre quand ils le souhaitent. L’Angleterre doit partager les immigrés’, lance-t-il. La façon dont on traite ce problème, c’est à l’image de l’Europe. Quelle idée de se mettre la Russie à dos, par exemple ! De dire que Poutine est un dictateur. Ah, cette Merkel aussi ! Et les autres. Ils sont nuls tous ces dirigeants européens’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :