Gérard Depardieu et Pierre Richard rendent chèvre Jean-Pierre Mocky (photo)

C’est une grande joie pour Gérard Depardieu de retrouver son complice, Pierre Richard, rappelle le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 22 octobre.

‘Gérard Depardieu et Pierre Richard, les compères’ titre le magazine people avant de rappeler que les deux légendes du cinéma français n’ont rien perdu de leur humour.
Réunis par Jean-Pierre Mocky pour les besoins d’un court-métrage, ‘ils ont eu la bonne idée de tourner à Tigny (Maire et Loire), le fief viticole de Depardieu. On imagine que ces trois amateurs de vin ont du rendre chèvres le reste de l’équipe’, commente la publication.

Avant d’être à l’honneur dans les colonnes de ‘Ici Paris’, Gérard Depardieu l’était dans celles de ‘Voici’, qui l’affirmait remonté contre sa fille Julie, et la mère de celle-ci Elisabeth, auxquelles elle reprocherait d’avoir fait incinérer le corps de Guillaume Depardieu, emporté par la maladie en 2008.

Gérard Depardieu et Pierre Richard film

‘Je ne l’ai pas suffisamment habillé pour le mettre à l’abri du feu’, regrette-t-il à propos de son fils.

Depuis le décès de son fils ‘Gérard Depardieu a décidé de ne plus culpabiliser. Mais il ne comprend pas Elisabeth et Julie’, rapporte le magazine Voici.

‘J’ai vu la tombe de Guillaume, dans laquelle il n’est plus, puisque sa mère l’a pris. Il est sur une cheminée, les cendres, avec les lunettes posées dessus et son fauteuil à côté’, a écrit l’acteur. ‘Les souvenirs, il ne faut pas les accrocher en vrai’.





Ecrit par:

Diplômé d'une école de communication en Belgique, blogueurs depuis une quinzaine d'années, je vous trouve l'Info qui fera parler!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales