Close
Gérard Depardieu paye son soutien à Nicolas Sarkozy selon Roxane Depardieu

Gérard Depardieu paye son soutien à Nicolas Sarkozy selon Roxane Depardieu

Gérard Depardieu est défendu par sa fille, Roxane Depardieu, qui vient de publier une lettre rendue publique par le site du magazine Le Point, le « Point.fr ».

La jeune femme y revient notamment sur la lettre de Philippe Torreton qui avait tiré à boulets rouges sur son collègues, auquel, il avait conseillé de « la fermer, de prendre son oseille et de se casser », sans demander son reste ni « le respect » des autres.
« J’ai l’habitude d’entendre plein de choses sur mon père. Mais là, c’est trop injuste. Je ne peux pas accepter qu’on dise qu’il ne pense qu’à l’argent. On peut lui adresser beaucoup de reproches, mais pas celui de vivre comme un « gros riche ». Il passe son temps à donner », écrit-elle, affirmant que son papa est « généreux ». Gérard Depardieu « s’entend mieux avec les gens simples qu’avec les nantis », écrit ensuite Roxane Depardieu dans cette lettre, avant de rappeler que son père est « un homme à qui on doit du respect et non des insultes ».
Roxane Depardieu s’est par ailleurs confiée lors d’un entretien avec le Point, où elle a expliqué que son père, bien que sa situation financière le lui permet, n’a jamais eu de personnel, à part « une femme de ménage. »
Gérard Depardieu qui serait en passe d’être naturalisé russe aurait par ailleurs toujours vécu dans la simplicité, se passant des vêtements de grandes marques, préférant, et de très loin, s’habiller comme « un plouc ».
«Il vit de façon très naturelle, peut porter le même pantalon pendant cinq jours, a-t-elle affirmé.
Et à Roxane Depardieu de rappeler que son père a représenté l’image de la France à l’étranger durant de longues années.
« Pour bien des stars internationales, il est l’image de la France : le gars bon vivant qui les fait manger, boire, rigoler », indique-t-elle. «  Et il s’aperçoit que chez lui la réalité est tout autre… », déplore-t-elle, assurant que son père ne fait que payer son soutien à Nicolas Sarkozy à la dernière élection présidentielle.





Laisser un commentaire

Close