Close
Gérard Depardieu s’en prend à Nicolas Hulot

Gérard Depardieu s’en prend à Nicolas Hulot

Si Gérard Depardieu a commenté l’héritage de Johnny Hallyday, prédisant à Laeticia qu’elle allait en chi***, il n’a pas non plus manquer de lancer une salve contre Nicolas Hulot.

« Il emmerde tout le monde », a déclaré l’acteur légendaire, qui cible surtout les anciennes émissions du ministre de la Transition écologique et solidaire.

«Aujourd’hui il est discret mais alors qu’est-ce qu’il a emmerdé les gens à les filmer sous le nez. Des mecs qui n’avaient jamais vu une caméra et depuis qu’il a fait Ushuaïa là… Il emmerde tout le monde ! Il a toujours été vieux, il n’a pas changé », a-t-il lancé.

Gérard Depardieu a aussi réagi à la guerre en héritage que se livrent Laeticia Hallyday et ses beaux fils, David Hallyday et Laura Smet.

«C’était couru. Ce n’est pas bien ce qu’il se passe », reconnait Gérard Depardieu, qui s’attend à une longue guerre judiciaire.

«ça va être long, elle va en chier la Laeticia parce que ça va être très long », prédit celui qui est un proche du clan Hallyday depuis de très nombreuses années.

«Je trouve triste que l’on en arrive ici. Alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça», glisse-t-il ensuite.

Cette affaire est apparue au grand jour après que Laura Smet ait publié un communiqué dans lequel elle faisait part de son intention de porter plainte contre Laeticia Hallyday.
L’actrice de 34 ans, épaulée en cela par son frère ainé, expliquait par ailleurs qu’elle contestait les dispositions testamentaires de son père, qui est supposé avoir laissé un testament en se basant sur les lois californiennes.





Laisser un commentaire

Close