Close
Gérard Depardieu « mort » dans cinq ans selon Julie Depardieu

Gérard Depardieu « mort » dans cinq ans selon Julie Depardieu

La mort de Gérard Depardieu dans les cinq ans est prédite par sa fille Julie Depardieu, actuellement en pleine promotion de sa série « La famille Katz ».

D’habitude très discrète, la comédienne ne manque plus une occasion de balancer sur son papa, visé par les attaques au début de l’année suite à sa décision de quitter la France pour s’installer en Belgique et ensuite en Russie pour des raisons fiscales.

« Il est sympa mon père. Mais c’est un entrepreneur. Un voyageur. Il part, il revient, il débarque à l’improviste et nous raconte ses histoires du bout du monde. Je l’ai vu il y a quelques jours, il revenait de Chine ou d’Azerbaïdjan, je ne sais plus… Je crois qu’il est déjà reparti », disait-elle.
Et Julie Depardieu revient à la charge lors d’un entretien avec « Le Monde ». « C’est un voyou : il dit un truc, mais il peut faire le contraire, faut se méfier, tu ne sais pas », fait savoir la jeune femme à propos de son père, précisant toutefois que celui-ci n’est « pas un traître ». « non, mais tu te méfies quand même », dit-elle.
« Il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui », confie ensuite Julie Depardieu qui explique s’être faite refaire le nez cinq fois afin qu’il ne ressemble pas à celui de son père.
Et à la comédienne de conclure : « Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, c’est pas vieux. Et quand tu sais ce qu’il fait, il durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il est plus là. C’est lui le prochain, je le sais ».





Laisser un commentaire

Close