Close
Gérard Depardieu – Depardieu soutient Georges Frêche

Gérard Depardieu – Depardieu soutient Georges Frêche

Gérard Depardieu –Georges Frêche
Gérard Depardieu –Georges Frêche

Gérard Depardieu soutient Georges Frêche, dans le collimateur de ses amis  politiques après ses propos sur Laurent Fabius, qui selon lui, avait une tronche ‘pas Catholique’.

« Je suis loin de la politique (…) mais Georges Frêche est bien plus vrai et bien plus sympathique que Martine Aubry et compagnie! », écrit l’acteur, selon la lettre envoyée dimanche à M. Frêche et transmise à l’AFP par une porte-parole de ce dernier.

« Qu’on lui foute la paix, il a grandement fait pour la Région Languedoc-Roussillon et Montpellier, qu’on le laisse poursuivre sa tâche », ajoute Gérard Depardieu.
Dans son courrier, l’acteur se souvient: « Combien de fois ai-je entendu dire, dans mon dos, peut-être parce que mon père buvait, que nous habitions un quartier pauvre et qu’il vendait le quotidien L’Humanité, alors qu’il ne savait ni lire ni écrire, que cette famille ‘n’a pas l’air très catholique’? Combien de fois ai-je entendu dire des calembours sur les politiques… »

« Le talentueux pamphlétaire Stéphane Guillon ne dit-il pas, sur France Inter, des choses encore plus énormes que la fameuse expression proustienne usitée dans notre langue par tous et par Georges Frêche ? », s’interroge-t-il enfin.

(source AFP).

Laisser un commentaire

Close