Close
Gérard Depardieu face au drame – Il s’est effondré en pleine rue

Gérard Depardieu face au drame – Il s’est effondré en pleine rue

Si aujourd’hui Gérard Depardieu affiche une relative bonne forme physique, il a peu, il a fait face à un drame. Il s’est effondré en pleine rue.

Des précisions ont été données sur les ennuis auxquels l’acteur émérite a été confrontés dans Ici Paris, qui lui offre la Une de son numéro daté du 23 février.

Gérard Depardieu, actuellement en pleine promotion de plusieurs films dont Maigret, s’est effondré après avoir consommé de l’alcool.
Il n’en avait plus l’habitude, comme il en parlait lors d’un entretien accordé à Claire Chazal dans l’émission Passage des arts (France 5).

Il expliquait avoir réduit considéraient sa consommation. «Je ne bois plus, parce que ça me fait chi*r, un peu. On est triste à la fin », a-t-il déclaré.
Et dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, l’acteur précisait avoir eu du mal à rentrer chez lui en scooter après avoir consommé une petite quantité d’alcool.

« J’ai garé mon scooter et après je suis tombé dans une sorte de coma. Mais
c’est idiot, je me suis rendu
compte le lendemain que j’étais en pleine forme! », a déclaré celui qui ne supporte pas de se voir. « Je déteste les miroirs j’évite les
miroirs. C’est peut-être parce que je n’étais pas désiré », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close