Close
Gérard Depardieu et Carole Bouquet ivres en Italie – Ils se lâchent (photo)

Gérard Depardieu et Carole Bouquet ivres en Italie – Ils se lâchent (photo)

Si Gérard Depardieu a forcé sur la bouteille fin août, comme il le confirmait sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, ce fut déjà le cas lors d’une petite escapade en Italie. L’acteur émérite était apparu ivre avec Carole Bouquet, son ex-fiancée. Voici était revenu sur cet épisode.

Invité du cadre d son talk-show quotidien sur C8, l’acteur était revenu sur son arrestation au guidon de son scooter avec 0,29 mg d’alcool.

Il venait de sortir d’un restaurant. Un autre éthylotest révèle 0,27 mg.
« Il me dit que je ne pouvais pas repartir. J’ai dit qu’il n’y avait pas de problème, on garde le scooter sur le trottoir et j’enverrai quelqu’un le chercher », s’est rappelé Gérard Depardieu, qui assume les conséquences de son geste.

En revanche, il n’a pas du tout apprécié les commentaires à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Voici revient de son côté sur des faits similaires lors d’un séjour en Italie avec son compagne, qui sera ce soir à l’affiche de « Grand Hôtel », sur TF1.
« Il y a longtemps que leur histoire d’amour est terminée. Mais entre notre Gégé national et la sublime Carole, la complicité est toujours là », se réjouissait l’hebdomadaire people.

C’était à Taormina, lors d’un diner organisé par le prix du festival du film. « Vraiment très heureux. Sans doute la preuve qu’il n’y a pas que l’eau qui a coulé sous les ponts, mais aussi du rouge, du blanc, du rosé ».

Laisser un commentaire

Close