Close
Gérard Depardieu en veut à Julie Depardieu

Gérard Depardieu en veut à Julie Depardieu

Gérard Depardieu en veut un peu à sa fille Julie, et la mère de celle-ci Elisabeth, d’avoir fait incinérer le corps de Guillaume Depardieu, emporté par la maladie en 2008, confirme ‘Voici’.

Le magazine people publie quelques extraits du livre de l’acteur de 65 ans, ‘Ça s’est passé comme ça’, sorti début octobre. Le décès de Guillaume Depardieu a été évoqué.
‘Je ne l’ai pas suffisamment habillé pour le mettre à l’abri du feu’, regrette-t-il.

Depuis le décès de son fils ‘Gérard Depardieu a décidé de ne plus culpabiliser. Mais il ne comprend pas Elisabeth et Julie’, rapporte le magazine Voici.

‘J’ai vu la tombe de Guillaume, dans laquelle il n’est plus, puisque sa mère l’a pris. Il est sur une cheminée, les cendres, avec les lunettes posées dessus et son fauteuil à côté’, a écrit l’acteur.
‘Les souvenirs, il ne faut pas les accrocher en vrai’.

Gérard Depardieu s’est également confié sur la mort de son fils dans les colonnes de ‘Gala’, où il regrettait de ne pas avoir été présent.

‘Je n’ai pas été suffisamment proche de Guillaume, ni de mes autres enfants. Je sens tous les jours ce manque’, avoue Gérard Depardieu.

‘Guillaume a eu la malchance d’être un écorché, d’avoir été condamné par la justice, par une juge d’application des peines qui, on peut le dire, l’a tué. On ne condamne pas un enfant de 17 ans à trois ans de prison ferme pour détention de 2 grammes d’héroïne’, regrette l’acteur.

« C’est à partir de ce moment là que Guillaume a été complètement atteint’.





Laisser un commentaire

Close