Close
Gérard Depardieu, en pétage de câble, ce sujet qui le fâche terriblement

Gérard Depardieu, en pétage de câble, ce sujet qui le fâche terriblement

Gérard Depardieu s’était lâché avec un journaliste qui avait osé lui poser une surprenante question sur sa sa vie de famille. Le hors-série du magazine Public, revient sur cet épisode.

Le magazine Public a consacré une édition spéciale aux dérapages de stars. Et après avoir rappelé la violence dont avait fait preuve Nabilla à l’encontre de son mari Thomas Vergara, ou encore la violence conjugale subie par Rihanna, il a été question d’un pétage de câble de Gérard Depardieu.
Cet épisode relaté remonte au 16 avril 2010, alors que l’acteur mythique était en pleine promotion de « Mammuth à l’UGC Ciné Cité Les Halles, avec l’équipe du film de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

« Soudain, alors qu’une journaliste lui pose une question sur son fils décédé Guillaume, il lance, pour couper court au sujet : ‘Pourquoi tu veux que je t’en parle, salope ?’.
Il faut dire que l’acteur est hanté par ce décès.

«Quel pudique, ce Gégé », commente la publication. « Je n’ai pas été suffisamment proche de Guillaume, ni de mes autres enfants. Je sens tous les jours ce manque », confiait Gérard Depardieu.

«Guillaume a eu la malchance d’être un écorché, d’avoir été condamné par la justice, par une juge d’application des peines qui, on peut le dire, l’a tué. On ne condamne pas un enfant de 17 ans à trois ans de prison ferme pour détention de 2 grammes d’héroïne », regrettait-il. C’est à partir de ce moment là que Guillaume a été complètement atteint ».





Laisser un commentaire

Close