Close
Gérard Depardieu « défendu » par Dany Boon contre Jean-Marc Ayrault

Gérard Depardieu « défendu » par Dany Boon contre Jean-Marc Ayrault

Très affaibli suite à sa décision de quitter la France, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de Dany Boon, en confidence lors d’un entretien avec le magazine « Gala ».

C’est dans le cadre de la promotion du film d’animation « La reine des neiges » dans lequel il prête sa voix à l’un des personnages.
Et à cette occasion, le héros des Ch’ti n’a pas manqué d’être interrogé sur sa vie aux États-Unis.

« être anonyme plaît beaucoup à mes enfants. Moi j’adore mon métier. Oui, je peux aller au super-marché, faire des choses simples. Et j’aime bien aussi que les gens me parlent mal. Je me fait insulter en voiture, j’adore, alors qu’à Paris les gens me sourient », dit-il avant de poursuivre : « Ici le seul problème, c’est quand on me demande une photo, mes enfants veulent être dessus. Ils ne comprennent pas pourquoi, je leur dit non. C’est difficile de leur expliquer que c’est pour les protéger ».

Interrogé sur l’image de la France aux États-Unis, Dany Boon cite Gérard Depardieu, attaqué après sa décision de quitter la France pour s’installer en Belgique et ensuite en Belgique pour des raisons fiscales.

« Les américains adorent Paris en Général. Mais ils ont été choqués que Depardieu se soit fait insulter par le premier ministre. Il faut dire que c’était très maladroit de sa part », dit-il, rappelant que l’interprète d’Obélix a passé sa vie à « payer ses impôts en France, à la représenter et à la faire rayonner ».





Laisser un commentaire

Close