Close
Gérard Depardieu « stigmatisé » selon Daniel Auteuil

Gérard Depardieu « stigmatisé » selon Daniel Auteuil

Affaibli par les attaques, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de Daniel Auteuil, en confidence lors d’un entretien avec « Purepoeple ».

L’interprète d’Obélix a été pris à partie par beaucoup de monde y compris par le premier ministre Jean-Marc Ayrault suite à sa décision de quitter la France pour s’installer en Belgique et ensuite en Russie pour des raisons fiscales.
Gérard Depardieu s’est confié à ce sujet lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match », où il expliquait avoir plutôt l’impression d’être très aimé en France.
Et c’est le cas.
Et après avoir été défendu par Jamel Debbouze, Gad Elmaleh est bien d’autres, l’acteur peut compter sur le soutien de Daniel Auteuil qui a tenu à saluer les qualités de cette légende de cinéma, stigmatisée.
« L’époque est assez difficile et quand on peut stigmatiser quelqu’un, eh bien ça arrive vite », déplore-t-il rappelant ensuite que Gérard Depardieu a le droit de faire ce qu’il a envie de faire.
« Il a le droit de faire ce qu’il a envie de faire, tant que cela ne touche pas la liberté des autres », fait-il savoir à propos de son partenaire dans « Le Placard » et « 36, quai des orfèvres ».

Laisser un commentaire

Close