Close
Gérard Depardieu, ça crise avec Vincent Lindon, un commentaire met le feu aux poudres

Gérard Depardieu, ça crise avec Vincent Lindon, un commentaire met le feu aux poudres

Gérard Depardieu risquerait d’être agacé par les commentaires de Vincent Lindon, qui déplore ses nombreux coups de sang et prises de positions. Un petit tacle en règle.

Celui qui a été compagnon de Caroline de Monaco se livre lors d’un entretien accordé au magazine « So Film », où Gérard Depardieu qui a récemment adopté une nouvelle religion, en se faisant baptisé chrétien orthodoxe, est qualifié dans un premier temps de « personnage extraordinaire, complètement autodidacte, unique dans le cinéma mondial ».

Ils s’étaient rencontrés une première fois sur le tournage de Mon Oncle d’Amérique en 1979. La mère de Vincent Lindon lui avait trouvé un stage d’aide costumier sur le tournage de ce film d’Alain Resnais où il s’occupe notamment des costumes de Gérard Depardieu. Un tournage marquant.

« Ça m’a frappé de voir cet ogre, ce personnage. Je pensais que tous les acteurs étaient comme ça, que c’était ça le métier », a confié Vincent Lindon, qui même s’il reconnait les qualités de son mentor, il est un peu lassé d’entendre que des commentaires positifs à son sujet.

« J’en ai un peu marre que tout le monde dise tout le temps du bien de Gérard Depardieu parce qu’il en dit peu des autres. Lui, il déchiquette un peu tout le monde tout le temps », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close