Gérard Depardieu, bye-bye la France, toutes ses propriétés vendues

12 octobre 2020 - 06h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois c’est terminé ! Gérard Depardieu va quitter la France, et aller voir ailleurs, lassé de la tristesse des Français. Il n’en pourrait plus.

C’est face aux caméras de "Sept à huit", dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara que l’acteur a fait cette annonce. Il envisage de séparer de toutes ses propriétés en France.

"Ça fait un bout de temps que (la France) est triste », assène Gérard Depardieu, avant d’affirmer que "[Les Français] sont très tristes".

"D’ailleurs, je ne les vois pas, parce que quand je suis ici je sors très peu. Et quand je ne suis pas là, je suis ailleurs", a-t-il indiqué, en référence au titre de son ouvrage. Il affirme qu’il va bouger après avoir été coincé dans son château à cause du Covid-19.

"Mais là, je cherche à tout vendre. J’ai déjà vendu tous les restaurants, là je vais vendre ça bientôt. Je pense que je vais vendre le château et le vignoble. Peut-être… c’est en pourparlers, on va voir", a confié celui qui a vécu à Novosibirsk, en Sibérie, « avec un ami ». C’était à
« Saransk, à côté de la Mordovie.
« Tu te croirais dans la Dolce vita, il y a des paysages magnifiques », a assuré Gérard Depardieu.

« Là, en Turquie, j’ai fait faire un vieux tôlier en bois, et je vais vivre dessus", a-t-il indiqué.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :