Close
Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont été taxés de racisme dans Touche pas à mon poste sur C8 à la suite de leur commentaire sur Carlos Martens Bilongo, qui aurait victime de racisme à l’Assemblée Nationale.

« Je suis très meurtri (…) On me renvoie à ma couleur de peau », a lancé le député dans le cadre de l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo affirme avoir entendu qu’il «retourne en Afrique ».

La phrase aurait été prononcée par le député RN Grégoire de Fournas, qui dit « regretter » si l’élu LFI a « pu être blessé » par sa petite sortie.

Pour autant, il ne présente pas ses excuses, même s’il a interrompu l’intervention de son collègue sur le « drame de l’immigration clandestine ».
Il a lancé « qu’ils retournent en Afrique » ou « qu’il retourne en Afrique ».
Il affirme avoir fait référence au « bateau » de migrants évoqué dans la question de son collègue.

Grégoire de Fournas déplore par ailleurs une « manipulation politique » de son intervention.
Géraldine Maillet tout Matthieu Delormeau affirment qu’ils n’ont rien entendu. Et sur les réseaux sociaux, elle est taxée de racisme.

« Et Geraldine qui dit « moi je n’ai pas entendu ça ». Quelle raciste !, «Pourquoi Géraldine maillet est toujours du coté ambigu ? Pourquoi, elle ne dit pas qu’elle est raciste ? «TPMP je regarde l’émission et pas du tout étonnée de l’intervention de la Géraldine et du Mathieu. Ils sont racistes et à vomir, « Mathieu Géraldine, (…) bizarrement vous êtes des démons #TPMP ».

Laisser un commentaire

Close