Close
Géraldine Maillet en galère, étouffée par les dettes, sa révélation dans TPMP

Géraldine Maillet en galère, étouffée par les dettes, sa révélation dans TPMP

Ce 13 octobre 2021, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur sa situation, occasion d’évoquer les galères qu’elle a traversées avec sa mère lâchée par son mari.

« Aujourd’hui, il y a un diktat de la transparence, où quoiqu’on dise, ça serait indécent. Et donc, on va nous dire : ‘Mais est-ce que tu es légitime, toi, à parler tous les soirs de telle chose, de tel mouvement social ? Alors que toi, effectivement, tu es nantie, tu es extrêmement privilégiée’ », confié la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui vit confortablement. Elle dispose de très bKelly Vedovelli et Géraldine Maillet, ce scud contre Cyril Hanounaons revenus.

Pour autant, hors de question d’oublier d’où elle vient.
« J’ai connu des gros problèmes de fric. Je sais ce que c’est de ne rien avoir le 10 du mois. J’ai été poursuivie par les huissiers avec ma maman, donc je sais ce que c’est », a expliqué l’écrivaine et ex-mannequin.

«Quand j’ai été mannequin, parce que c’est des métiers précaires, on ne travaille pas plus qu’à 25 ans, parce qu’après on sent le sapin. Quand tu es écrivain, c’est pas le même travail. Pour un défilé, je pouvais être payée par exemple 10 000 ou 15 000 euros pour un défilé. Pour écrire un livre, alors que ça me prenait un an de mon temps, c’était 2 000 euros d’à-valoir », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close