Close
Géraldine Maillet, drague lourde, son étonnant face à face avec PPDA accusé d’agression

Géraldine Maillet, drague lourde, son étonnant face à face avec PPDA accusé d’agression

Au fond du seau suite aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées à son encontre par plusieurs femmes, Patrick Poivre d’Arvor a reçu un soutien indirect de la part de Géraldine Maillet, qui l’a croisée à plusieurs reprises à la fin des années 90’. Elle évoque une drague lourde, mais pas de harcèlement.

«Je l’ai rencontré, l’émission s’est bien passée, et à la fin de l’émission il s’est approché de moi de manière un petit peu cavalière », se rappelle l’écrivaine dans TPMP sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse.
La complice de Cyril Hanouna évoque une sorte de drogue un peu lourde.

« Il me dit : ‘J’ai beaucoup aimé votre livre et ce serait bien qu’on se revoit’. J’ai répondu : ‘Bien sûr, on se reverra à l’occasion de mon deuxième roman’, et je suis parti », a-t-elle confié, qui n’a pas été traumatisée par cet échange.

La démarche de PPDA aurait pu être interprétée différemment par d’autres filles.
«Moi, je l’ai ressenti comme une drague un peu lourde », a-t-elle indiqué.
Mais cela n’a pas empêché Patrick Poivre d’Arvor de l’inviter dans son émission sur TF1, mais cette fois, le journaliste avait gardé ses distances. Il n’a plus du tout été insistant.

«Quand je lis ça [Les témoignage dans Le Monde], je me dis que peut-être certaines jeunes filles n’ont pas eu la même réaction, qu’il y a eu un rapport de force que moi je n’ai pas subis », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close