Close
Gérald Darmanin – Violente charge de Christine Bravo remontée après une catastrophe

Gérald Darmanin – Violente charge de Christine Bravo remontée après une catastrophe

Christine Bravo s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre Gérald Darmanin, auquel elle reproche une mauvaise gestion de la intempéries en Corse. Deux 6 morts à déplorer.

« 6 morts en Corse ce matin, vent à 194km/h à l’Ile Rousse, et météo France ouvre le parapluie en mode #onpouvaitpasprevoir Foutage de gueule intégral ! Je commence à piger que la Corse n’est pas vraiment une priorité pour nos gouvernants ! », a regretté l’animatrice dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Et elle en a profité pour dévoiler de nombreuses photos des orages ayant dévasté l’ile de beauté.

«A 8h du mat, ça faisait déjà un bon moment que ça soufflait en Balagne ! Et le sud était déjà dévasté 30 minutes avant que ça tombe chez nous ! C’était si compliqué d’évacuer les campings dès 6h du mat? De prévenir les gens afin qu’ils restent chez eux ? À quoi servent les satellites, mer*e ? », lâche Christine Bravo, récemment mariée.

Elle a suggéré à la France de prendre exemple sur le Mexique, supposé très bien gérer des ouragans terribles.

«J’ai vécu 6 ouragans terribles au Mexique !!! Pays dit sous-développé ! On était prévenus 48h AVANT. Et y’avait pas de morts !!! Et Darmanin qui déboule après la bataille !!! », martèle-t-elle.

Laisser un commentaire

Close