Close
Gérald Darmanin taxé de fayot, ce post du Président qu’il a repris

Gérald Darmanin taxé de fayot, ce post du Président qu’il a repris

Gérald Darmanin est taxé de fayot après avoir relayé une décision du président de la république sur son compte Twitter. Emmanuel Macron s’était longuement livré dans les colonnes du Figaro.

Dans son entretien accordé au « Figaro », le 18 avril dernier, le chef de l’État Macron affirme : « Chaque Français verra plus de bleu de policiers sur le terrain en 2022 qu’en 2017 ».

«  Ça rassure les gens, ça dissuade les délinquants. », avait-il confié.

« Et, au début d’une campagne électorale, ça ne peut pas faire de mal », commenté le Canard Enchainé avant de qualifier le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui serait bientôt papa, de fayot après son post sur Twitter.

« Comme le rappelle le président de la République dans “Le Figaro”, notre détermination à faire reculer la délinquance sur tout le territoire est totale. », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

« Aujourd’hui, certains politiques de gauche comme de droite tiennent un discours de lâcheté face à la drogue. La position du gouvernement et du Président de la République est claire : la lutte contre la drogue est la première des batailles », a-t-il par ailleurs précisé sur RTL.

Laisser un commentaire

Close