Close
Gérald Dahan/ Nadine Morano- clash sur Twitter

Gérald Dahan/ Nadine Morano- clash sur Twitter

L’affaire opposant Nadine Morano et Gérald Dahan est loin d’être terminée. Et elle se poursuit même sur la toile.

L’humoriste est convoqué pour le 28 août prochain devant le commissariat du 13 ème arrondissent pour répondre d’ «atteinte à la vie privée, usurpation d’identité et atteinte au code électoral », suite à son canular à l’ancienne secrétaire d’état alors engagée dans les législatives. Gérald Dahan s’était à l’époque fait passer pour le n°2 du Front national, Louis Aliot.
« Pour être franc, je pensais que l’affaire était terminée. Qu’il n’y aurait pas de suite. Quand la police m’a appelé pour me signifier ma convocation, je me suis senti comme abasourdi. C’est bien la première fois que ça m’arrive. D’autant que je n’ai fait que mon travail » a indiqué l’humoriste au Parisien.
«Dahan convoqué par la police le 28 août se dit abasourdi. Il a eu le culot de m’envoyer un SMS pour me dissuader d’aller en justice », commente Nadine Morano sur sa page « Twitter », allégation démentie par l’humoriste qui va plus loin : « Nadine ! Ho ho ! Pour Nicolas et pour toi c’est fini y aura pas de troisième tour. Tu as compris ou faut appeler un médecin ? ».





Laisser un commentaire

Close