Close
Gérald Dahan/Nadine Morano, l’affaire loin d’être finie

Gérald Dahan/Nadine Morano, l’affaire loin d’être finie

Gérald Dahan n’en a toujours pas fini avec Nadine Morano, l’ancienne ministre chargée de l’apprentissage et de la formation professionnelle.

Celle-ci avait porté l’affaire suite à un canular de l’imitateur qui se faisait passer pour le vice-président du Front National, Louis Alliot.

A l’époque, l’ancienne ministre avait évoqué un «complot politique », une semaine avant le premier tour des Législatives.
Dans le cadre de cette affaire, Gérald Dahan est convoqué le 28 août prochain devant le commissariat du 18 ème arrondissent.
« Pour être franc, je pensais que l’affaire était terminée. Qu’il n’y aurait pas de suite. Quand la police m’a appelé pour me signifier ma convocation, je me suis senti comme abasourdi. C’est bien la première fois que ça m’arrive. D’autant que je n’ai fait que mon travail », reconnait Gérald Dahan. «Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Tout ce que je sais, c’est que je suis contraint de m’y rendre. Je leur dirai juste ce qu’il s’est passé, poursuit-il.  Ah si, je vais prendre ma carte d’identité et deux, trois oranges… Au cas où ».





Laisser un commentaire

Close