Close
Gérald Dahan arrêté en état d’ébriété

Gérald Dahan arrêté en état d’ébriété

Gérald Dahan a été contrôlé en état d’ébriété le 15 février dernier à Paris a rapporté « le Parisien » dans son édition en ligne.

Une chose est sûre, l’humoriste a passé une très sale Sainte Valentin. En rentrant à son domicile après une soirée bien arrosée, il a été arrêté vers 5 heures du matin rue Galande dans le 5e arrondissement de Paris par les policiers pour un simple contrôle de papier.

Un test de l’alcoolémie pratiqué par la suite s’est révélé positif.
Célèbre pour avoir piégé de nombreuses personnalités dont Nadine Morano qui l’avait d’ailleurs traîné devant les juges, Gérald Dahan avait pris le volant avec 1 gramme d’alcool par litre de sang, soit le double de la limite légale autorisée.

Ce proche de Thomas Hollande, le fils du président de la république, a tout de suite été emmené en poste de police, où il a passé quelques heures avant de retrouver sa liberté.
Il sera convoqué dans les prochaines semaines devant les juges.

En septembre dernier, l’humoriste s’était illustré par un tweet à l’encontre de Jean-Vincent Placé, le président du groupe écologiste au Sénat.

“Jean-François Placé on dirait Eva Joly qui reviendrait de Fukushima”, avait-il écrit sur le site de micro-blogging, où il est très actif.

Le président du groupe écologiste au Sénat, originaire de Corée, n’a pas tardé à répondre à ce tacle, soulignant d’abord l’erreur de prénom avant de s’interroger sur la profession de Gérald Dahan.

« Moi c’est jean-vincent:-) Vs êtes humoriste? RT “@geralddahan: Jean-François Placé on dirait Eva Joly qui reviendrait de Fukushima.”, s’est-t-il interrogé.





Laisser un commentaire

Close