Close
Gérald Babin (Koh-Lanta) sa famille touche le pactole

Gérald Babin (Koh-Lanta) sa famille touche le pactole

Suite à la mort tragique de Gérald Babin, candidat à la dernière édition de Koh-Lanta, la maison de production de cette émission, ALP, a trouvé un accord financier avec la famille. L’an dernier, la précédente édition de l’aventure à succès de TF1 présentée par Denis Brogniart a été marquée par le drame.
Un candidat originaire de la région parisienne et âgé seulement de 25 ans a perdu la vie dès la première journée de tournage, victime d’un malaise.

Le jeune homme était supposé à l’époque souffrir d’une anomalie cardiaque, en cause dans son malaise.
Et quelques jours après cette disparition, c’était au tour du médecin de l’aventure de mettre fin à ses jours, après avoir été inquiété dans le cadre de cette affaire.
Certains médias l’ont supposés en partie responsable.

Alors qu’une nouvelle édition est actuellement en préparation, et qui devrait être diffusée en fin d’année, la société de production de « Koh-Lanta », ALP, a réussi à tourner la page de cette sombre histoire en trouvant un accord financier avec la famille du défunt affirme « Closer » dans sa dernière édition.

Le magazine affirme qu’un accord financier a été conclu entre les parents du jeune aventurier et la société de production, une entente financière de plusieurs millions d’euros. Le montant exact de cet accord n’a pas été précisé.

Cet accord a également été confirmé par le magazine « Le Point » qui affirme de son côté que la compagne de Gérald Babin aurait également reçu une compensation.

Laisser un commentaire

Close