Close
Georgina Rodríguez ultra-triste, Cora Gauthier, l’ex de Benzema, lui prête main forte

Georgina Rodríguez ultra-triste, Cora Gauthier, l’ex de Benzema, lui prête main forte

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, est ultra-proche de Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo, qui a traversé cette année la pire période de sa vie, après la mort de son nouveau-né.

Les deux femme sont en effet très proches, et la maman du petit Ibrahim, né de sa relation avec le Ballon d’Or 2022, a même fait une apparition dans le documentaire proposé par l’Espagnole sur Netflix. Elles confirmaient que leurs enfants étaient très proches.

La séduisante brune a pris la parole cette semaine lors d’un entretien accordé à la version espagnole du magazine Elle.
La perte de son enfant est évoquée, un drame qu’elle peine à surmonter.

« Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », a-t-elle indiqué.
Sa fille devrait grandir sans son jumeau.

« Cette année a été la plus difficile de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste et ne nous quittera jamais de la vie », a fait savoir l’ancienne vendeuse, en couple depuis des années avec Cristiano Ronaldo.

« Je sais que la réalité n’est parfois pas tendre. Je sais que votre vie n’est peut-être pas comme la mienne, mais ce que vous ne savez pas, c’est que ma vie est parfois comme la vôtre » explique cette proche de Cora Gauthier, qui partage évidemment sa peine. Carla Bruni, l’épouse du Nicolas Sarkozy, lui avait aussi adressé un message de condoléances.
« Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close