Close
George Michael- sa sortie de l’hôpital confirmée

George Michael- sa sortie de l’hôpital confirmée

George Michael sortie hôpital

C’est confirmé, George Michael a quitté l’hôpital de Vienne en Autriche où il a été admis en novembre dernier pour une méchante pneumonie.
Il va pouvoir regagner Londres pour y retrouver ses proches et plus particulièrement son compagnon, le styliste originaire du moyen orient, Fadi Fawaz, selon un site autrichien, qui confirme cette heureuse nouvelle.
C’est une bonne nouvelle pour les fans et les proches de George Michael !
Début décembre, il s’était murmuré que l’état de santé du chanteur s’était dégradé, obligeant son médecin à sortir de sa réserve et de publier un communiqué pour rassurer les fans.
« Nous sommes heureux d’annoncer que M. Michael est en amélioration constante avec une régression impressionnante de ses symptômes pneumoniques et son état s’améliore tel que nous l’espérions », indique ce médecin via communiqué, qui mettait donc un point final à la rumeur d’une dégradation de la santé de George Michael.
« Il n’y a pas d’autres problèmes de santé en ce qui concerne le patient autre que le trouble sous-jacent pneumonique, et aucune mesure supplémentaire ne devrait être prise », faisait-t-il par ailleurs savoir.

Laisser un commentaire

Close